Le mardi 15 février, Anne-Élisabeth Lemoine a été victime d’une mauvaise chute sur le plateau de C à vous. Le lendemain, son chroniqueur Bertrand Chameroy a dévoilé les images de cet incident.
Derrière Anne-Élisabeth Lemoine se cache une véritable cascadeuse. Alors qu’elle recevait Faustine Bollaert dans C à Vous, le mardi 15 février, la présentatrice a été victime d’un petit incident. Après avoir introduit un magnéto consacré à Jean-Jacques Goldman, l’acolyte de Patrick Cohen a chuté la tête la première sur le plateau de l’émission. Au lendemain de cette péripétie, Bertrand Chameroy a souhaité revenir sur cet épisode. « Hier, lors du déplacement de la table actu à la table du dîner, Babeth a clairement failli passer l’arme à gauche en chutant d’une manière totalement incompréhensible, explique-t-il en préambule. Ce n’était pas ‘Attention à la marche’, puisqu’il n’y en a pas sur le plateau, mais attention au sol. Tout simplement ». Et impossible pour la compagne de Philippe Coelho de contenir son rire en revoyant les images au ralenti.
En découvrant les images de la chute, Jean-Luc Reichmann s’empresse de prendre des nouvelles d’Anne-Élisabeth Lemoine. « Vous vous êtes fait mal, non ? » s’inquiète l’animateur des Douze Coups de Midi. « J’ai juste un petit bleu au genou et au coude. Mais elle est drôle en fait », lui répond alors la présentatrice de 51 ans avec beaucoup d’autodérision. Plus de peur que de mal donc pour la pétillante animatrice. Avec cette séquence, la maman d’Arthur et Vasco a fait le bonheur de son chroniqueur. Après avoir détourné cette mésaventure avec les commentaires des JO de Pékin, Bertrand Chameroy assure que « Babeth aura toujours la médaille d’or » dans son coeur.
Anne-Élisabeth Lemoine : reine de la gaffe
Avant de glisser sur le plateau de C à vous, Anne-Élisabeth Lemoine a commis quelques faux pas auprès de Faustine Bollaert. Invitée dans le cadre de la diffusion de sa nouvelle émission Un flirt et une danse, la présentatrice a visiblement eu du mal à retenir l’intitulé exact du programme. « On va longuement parler d’Une danse, Un flirt & une danse. C’est tout à l’heure sur France 2 », a-t-elle déclaré. Après avoir été corrigée par la maman d’Abbie et Peter, Anne-Élisabeth Lemoine a une nouvelle fois gaffé : « On se drague en dansant, ce soir à 21 heures, sur France 5. » Elle s’est aussitôt fait corriger par Faustine Bollaert : « France 2 ! Non mais ce n’est pas grave. Mais venez après sur France 2, après avoir été sur France 5 », a-t-elle précisé avec le sourire. Ce n’était définitivement pas sa soirée.
Crédits photos : Capture d’écran C à Vous – France 5
Autour de
Source: Lire L’Article Complet